Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi
Archives
Bienvenue chez moi
13 mars 2023

A Star os Born (film 2018)

 

A_Star_Is_Born_(film,_2018)

 

A Star Is Born ou Une étoile est née

est un film musical américain coécrit,

coproduit et réalisé par Bradley Cooper, sorti en 2018.

Salué à la fois par le public et les critiques,

le film et sa bande originale remportent

plus d'une soixantaine de prix.

Il s'agit du quatrième remake du film

Une étoile est née de William A. Wellman, sorti en 1937.

 

Star de rock et de country sur le déclin,

Jackson Maine (Bradley Cooper)

découvre Ally Campana (Lady Gaga)

une jeune chanteuse très prometteuse.

Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre,

Jackson propulse Ally sur le devant de la scène

et fait d'elle une artiste adulée par le public.

Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme,

il vit de plus en plus mal son propre déclin.

 

Bradley Coope1r

Bradley Cooper

shallow

tile

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai bien aimé ce film !
Répondre
E
J'adore ce film, surtout Bradley Cooper, que je ne connaissais pas vraiment et que j'ai découvert dans ce film où je l'ai trouvé vraiment super !
Répondre
Publicité